Crédit immobilier : pensez aux frais annexes !

 

Vous venez de trouver la maison de vos rêves ? Vous recherchez maintenant à financer cette acquisition ? Trop souvent oubliés, les frais annexes augmentent considérablement le coût du crédit.
Pour connaitre votre capacité de remboursement et les divers frais auxquels vous devrez faire face, contactez le conseiller BT Crédits-Financements ® le plus proche.
Le prix du bien immobilier à acquérir ne représente pas le coût total du crédit.
Pensez aux frais de dossier. Lorsque vous faites une demande de prêt, la banque étudie et monte votre dossier. Lors de l'obtention de ce prêt, pour rémunérer son travail, la banque prêteuse vous réclame entre 1% et 1,5% du montant prêté. En faisant appel à BT Crédits-Financements ® vos frais de dossier sont abaissés à environ 300€. Ceci est dû au travail de négociation déjà réalisé entre BT Crédits-Financements ® et ses banques partenaires.
Gardez en tête que toute transaction immobilière est un acte notarié. Trop souvent appelé "frais de notaire" les frais d'acquisition ou droits d'enregistrement s’ajoutent au prix d’achat des biens immobiliers. Les frais d'acquisition sont composés d'impôts et taxes payer à l’État ou aux collectivités locales ainsi que les émoluments (rémunération du notaire).
Trop souvent mis au second plan, l'assurance emprunteur peut représenter jusqu'à un tiers du coût global. Souscrire une assurance emprunteur est obligatoire. Elle permet de garantir au prêteur que le montant prêté sera bien remboursé. Depuis 2010, grâce à la Loi Lagarde, vous n'êtes plus dans l'obligation de souscrire l'assurance dans l'établissement prêteur. Vous êtes libre de choisir la compagnie qui vous assurera.

Nous venons de vous énumérer quelques frais annexes qui alourdissent considérablement le coût global du crédit immobilier.

Vous pouvez être amené à devoir régler d'autre frais, comme l'acompte, les garanties, taxes et impôts locaux.

Pour obtenir les meilleures conditions du marché, ne pas perdre de temps et être accompagné tout au long du montage du dossier, faites appel à BT Crédits-Financements ®. Courtier spécialiste en crédit immobilier, sans aucun frais ni honoraire, BT Crédits-Financements ® vous accompagne et vous conseille dans vos démarches.

Publié le 12/11/17